10 novembre 2013

Jul's birthday #2

Mieux vaut tard que jamais...

Ça y est, j'ai enfin fini le "vrai" cadeau de ma copine Julie.
Il faut avouer que la saison n'était pas propice pour coudre de la polaire (mois de mai)... ni l'envie! Mais cette fois ci j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée.

Julie aime les voyages, l'Angleterre et le cocooning.
Voici donc son poncho doublé de polaire (patron maison) avec un snood pour l'accompagner (d'après le tuto de Petits d'Om).

Place aux photos.


Le poncho

Tissu d'ameublement en coton Tissu+
Doublage polaire noisette Tissu+
Biais satin Mondial Tissu
(J'adore cette photo...le côté Jedi avec un pompon!)

Avec ou sans capuche
Oui oui il fait encore assez chaud pour mettre nos jambes à l'air ici! Et du coup encore trop chaud pour mettre le poncho... Mais ça y est le froid arrive!

Pour mettre ses mains au chaud
Et la provenance ;-)

Le snood

Tissu d'ameublement en coton Tissu+
Polaire noisette Tissu+
Boutons recouverts 

Modifications du tuto de Petits d'Om en taille adulte et ajouts de boutons

C'est doux la polaire...

J'aime beaucoup cette photo et surtout le regard.


Et l'ensemble porté

Tadam!!!

Et encore Happy Birthday Julie!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire